Chers internautes,

C’est avec plaisir que je vous invite à découvrir le nouveau site de notre commune. À travers celui-ci, j’ai souhaité que nous puissions mettre en lumière les forces de notre territoire qui nous permettent de tracer des perspectives ambitieuses pour l’avenir.

Ce site doit donner la possibilité à l’ensemble des utilisateurs de trouver facilement les informations qu’ils cherchent. Il est aussi un outil de promotion de la vie locale, qu’elle soit économique, associative ou encore culturelle.

Inscrire notre ville sur « la toile » nous permet, à nous JEUMONTOIS, d’exprimer, d’exposer notre fierté et nos ambitions au fil des clics.

Sur ce territoire idéalement positionné et à la culture industrielle forte, qui nous a permis d’exporter le nom de « JEUMONT » dans le monde entier, nous sommes conscients que pour renouer avec le succès, nous devons nous appuyer sur le courage des hommes et des femmes qui peuplent notre bassin de vie.

C’est ensemble que nous tisserons la toile de la réussite.

Je vous souhaite une agréable navigation,

Bien à vous,

Benjamin Saint-Huile