L’association Esprit Jeum’s est un groupe de personnes passionnées par l’animation, qui oriente aussi ses actions sur le thème de la solidarité. En partenariat avec les services affaires scolaires et jeunesse, nous vous proposons de nous mobiliser tous ensemble du 1er Février jusqu’au 1er Mars pour une collecte de petits pots alimentaires pour bébé, dont l’intégralité des dons sera reversée aux Restos du Cœur Sambre Avesnois.

Pour que cette action de solidarité remporte le succès qu’elle mérite nous avons besoin de votre collaboration.

Des flyers seront distribués à chaque enfant scolarisé. Nous comptons sur les équipes enseignantes accompagnées par les personnels municipaux en place dans chaque école pour réceptionner les dons et assurer le conditionnent des produits dans les cartons qui seront fournis.
Nous savons d’ores et déjà que vous serez tous mobilisés par cette action faisant appel à notre cœur !

MERCI !

Lieux de dépôt :

• Établissements scolaires (maternelles et primaires)
• MIA
• Mairie