Comme chaque année, la commune propose à ses aînés un circuit touristique. L’édition de juin 2013 vous permettra de remonter le temps et de toucher les étoiles.
Nous vous proposons une visite inédite du site de la Coupole à Saint-Omer, avec le plus grand bunker construit en 1943 par les Nazis pour le lancement de la fusée V2, suivi d’une visite du Planétarium. Ce dernier offre une projection en 3D sur un écran hémisphérique de 360° de 15m de diamètre. Après la pause déjeuner dans un restaurant gastronomique de la région, nous terminerons notre périple par la visite du site minier de Wallers-Arenberg où le film Germinal a été tourné.
N’hésitez pas à vous pré-inscrire, munis d’une pièce d’identité, à l’accueil de la mairie.

Renseignements au 03 27 39 50 55.

- à partir de 65 ans
- Date limite d’inscription : 7 juin 2013