La commune de Jeumont a le plaisir d’accueillir l’exposition «Éclats de vie en bord de Sambre», depuis le  vendredi 20 septembre et ce jusqu’au 17 octobre. Cette exposition se tient à la Médiathèque de Jeumont, rue de la Gare.
Il s’agit ici d’une exposition itinérante qui a déjà voyagé de Thuin à Lobbes en passant par Erquelinnes depuis janvier 2013.
Elle est prêtée à la ville de Jeumont par le groupement IGRETEC qui participe au développement du ParcourSambre.
Elle est composée de 45 clichés d’un format 50 x 40 cm et d’un court métrage d’une vingtaine de minutes sur les bateliers.

Le photographe Eric Brasseur a voulu montrer que la Sambre est un chemin européen qui parle d’histoires, de rêves, d’économie, de culture, d’environnement et d’avenir.
Le public pourra découvrir les clichés de cette exposition gratuite et ouverte à tous
- Le mardi de 15h à 19h
- Le mercredi de 10h à 12h et de 14h à 19h
- Le jeudi de 15h à 19h
- Le vendredi de 12h à 19h
- Le samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h
Pour plus de renseignements : 03 27 58 13 54.

expo sambre