Les premières places de parking réservées au covoiturage sur la commune de Jeumont viennent d’être créées par l’Agglo.

Vous en trouverez 7 sur le parking d’Intermarché et 7 autres sur le parking du camp Turc.

Réduire ses frais grâce au covoiturage, futé non ?

Vous ne disposez pas de voiture ? Ou au contraire, vous avez une voiture mais vous souhaitez partager les frais en toute convivialité ?  Pensez à covoiturer !

La communauté d’Agglomération Maubeuge-Val de Sambre a mis en place un site internet dédié au covoiturage permettant de mettre en relation les personnes souhaitant adhérer à ce mode de déplacement plus écologique et plus économique.

En complément, un nombre de points de covoiturage permettant de rendre plus lisibles les rendez-vous vont être mis en place sur l’ensemble du territoire.

C’est chose déjà faite sur la commune de Jeumont où vous trouvez non loin du rond-point de la Porte de France, 14 places dédiées à cette pratique !

Alors pourquoi pas vous ?

Rendez-vous sur le site  http://covoiturage-mcc.fr/

Covoiturage Intermarché

Covoiturage Camp turc