La ville de Jeumont amorce de grands changements dans son paysage urbain, notamment en s’attaquant au renouveau de son centre-ville.

Vous souhaitez participer aux prémices de ce grand projet, échanger et poser vos questions ?

Nous vous attendons le 2 juillet, 18H30, à la salle de bal du centre culturel.

C’est un chantier fondamental pour le dynamisme et l’avenir de la commune.
Le centre-ville de demain aura la vocation de rayonner hors des frontières de la ville, à la fois vers les autres communes de l’agglomération mais également vers la Belgique.

La démocratie participative doit être un outil au service des grands projets de la ville. Un projet ambitieux comme celui-ci ne peut être viable ni pertinent sans la participation de sa population.

Ainsi, le 2 juillet, le maire Benjamin Saint-Huile, vous accueillera, salle de Bal du centre culturel, pour une réunion publique autour du centre-ville et du pôle gare.
Il s’agira à cette occasion de vous présenter l’étude menée par un cabinet et les grandes orientations qui s’en dégagent.

réunion centre ville 72 ppp