Dans le cadre de Mons 2015, Jeumont accueille une exposition originale, extraordinaire, un brin excentrique !

Du 27 au 31 mai, des géants de plastique viendront habiller notre cité . . .

L’exposition « GONFLABLES » propose une dizaine d’œuvres démesurées disséminées dans le centre ville. On pourra à la fois s’immerger dans un « nuage » improbable, admirer une pieuvre, des singes blancs ou encore un « laser cat » qui projette des illustrations au milieu de bâtiments emblématiques de notre ville, redessinant ainsi l’urbanisme et le patrimoine.
Toutes ces créations ont déjà fait l’objet d’exhibitions à travers le monde. Elles sont le fruit de l’imagination d’artistes internationaux de renom.

Alors, venez découvrir autrement l’architecture de notre ville. Et n’hésitez à nous envoyer vos selfies  …

>>> Livret à télécharger <<<

Soirée Laser Cat :