ÉLECTIONS RÉGIONALES -

Les Dimanches 6 et 13 DÉCEMBRE 2015 -

PENSEZ À VOTRE INSCRIPTION SUR LA LISTE ÉLECTORALE !

Afin de permettre au plus grand nombre de citoyens d’être inscrits sur les listes électorales et ainsi de participer aux élections régionales de décembre 2015, les demandes d’inscriptions déposées entre le 1er janvier et le 30 septembre 2015 seront prises en considération et permettront de voter dès le 1er décembre.

Les demandes d’inscriptions déposées entre le 1er octobre et le 31 décembre 2015 ne permettront en revanche de voter qu’à compter du 1er mars 2016.

Les électeurs ayant changé de domicile à l’intérieur de la commune sont invités à indiquer leur nouvelle adresse à la mairie pour permettre leur inscription sur la liste du bureau de vote auquel ils doivent désormais être rattachés.

S’ils n’ont pas changé de domicile ou de résidence au sein de la commune, les électeurs déjà inscrits sur une liste électorale n’ont en revanche aucune formalité à accomplir.

Chaque électeur devant justifier d’une attache avec le bureau de vote sur la liste duquel il est inscrit doit régulariser sa situation électorale à la suite de tout changement de domicile ou de résidence. À défaut, l’électeur s’expose à être radié de la liste électorale en question.

Présentez-vous au service Vie Citoyenne – niveau 2 de la Mairie muni(e) de :

1 carte d’identité

1 justificatif de domicile de moins de 3 mois