Afin de préserver la biodiversité régionale, les espaces naturels régionaux du Nord-Pas de Calais, le Parc Naturel de l’Avesnois et la CAMVS vous proposent de planter des espèces locales dans votre jardin, grâce à l’opération « Plantons le Décor». Cette action est la garantie de bénéficier de plantes de qualité, d’origine régionale, avec de bonnes capacités de reprise, produites par des pépiniéristes qui s’engagent à respecter un cahier des charges rigoureux.

Le principe est simple :

Choisissez dans la brochure de présentation http://www.agglo-maubeugevaldesambre.fr/wp-content/uploads/2015/08/plantons-le-decor-2015.pdf les espèces qui vous intéressent, remplissez et envoyez le bon de commande intégré à la brochure avant le 12 février 2016. Vous profiterez ainsi d’une commande groupée, dont la livraison est prévue le 5 mars 2016, dans la matinée, à la ferme du zoo de Maubeuge ou à la Maison du Parc, Grange Dîmière 59550 Maroilles

Informations pratiques :

Bons de commande disponibles : en mairies, au siège de la CAMVS à Maubeuge (03 27 53 01 00), à la Maison du Parc Naturel Régional de l’Avesnois à Maroilles (03 27 77 51 60).

...