À l’occasion de la sortie du Carré de Culture #2, la ville de Jeumont organise un jeu concours à destination des Jeumontoises et des Jeumontois !

Sont à gagner 2 places de concert pour Luce, 2 entrées pour le spectacle de Bérengère Krief, ainsi que deux Passeports pour voir tous les spectacles du Théâtre du Manège.

Pour participer, c’est simple ! Il vous suffit de répondre aux questions ci-dessous dont vous trouverez les réponses dans le Carré de culture #2 (disponible en mairie, site de la ville ou page Facebook de la commune) + une question subsidiaire.

Déposez votre bulletin réponse (sur papier libre) à la Médiathèque de Jeumont avant le 17 mars ! Seuls peuvent participer les habitants de 18 ans & plus de la commune de Jeumont ; un seul bulletin par personne. En cas d’égalité, un tirage au sort aura lieu en présence de Didier Galand (adjoint à la jeunesse, aux sports et à culture) et Caroline Tacquenier (conseillère déléguée à la culture et au tourisme). La liste des gagnants sera communiquée au plus tard le 21 mars.

N’oubliez pas d’indiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de téléphone.

Et c’est parti !

————

Question n°1 :
Combien de places sont dorénavant réservées aux Jeumontois pour chaque spectacle du Manège se produisant sur la commune de Jeumont ?

Question n°2 :
Comment s’appelle la comédie musicale dont les représentations auront lieu les 19 et 20 mai prochains au centre culturel  ?

Question n°3 :
En adhérant à la Médi@thèque de Jeumont, combien de DVD, pouvez-vous emprunter par semaine ?

Question subsidiaire :
Lors des vœux à la population, le vendredi 15 janvier dernier, Monsieur le Maire a annoncé le nombre d’habitants de Jeumont selon l’INSEE.
D’après vous, quel était le chiffre annoncé ?

————