Nous avons le plaisir de vous informer que la collecte départementale « Opération brioches », se déroulera dans notre arrondissement les 10 et 11 septembre 2016.

Cette action permet de faire connaître et faire reconnaître la personne déficiente intellectuelle, son droit à la dignité, sa place de citoyen à part entière, mais aussi apporte un soutien financier permettant de réaliser des projets non pris en compte ou partiellement, par les pouvoirs publics.

Cette nouvelle campagne 2016 a un objectif clair et précis, c’est de favoriser le maintien en emploi adapté de la personne handicapée vieillissante en établissement et service d’aide au travail (ESAT). L’entièreté des fonds de cette collecte sera dédiée à ce projet.

Faire un don pour cette collecte, c’est soutenir une action locale, en faveur de la défense et la promotion des personnes en situation de handicap de l’arrondissement.

*Les collecteurs doivent obligatoirement être munis d’une carte d’autorisation préfectorale, n’hésitez pas à la réclamer le jour de la collecte.