À l’occasion de la Toussaint, les travaux de nettoiement des tombes dans les cimetières de Jeumont devront impérativement être terminés le :

VENDREDI 28 OCTOBRE 2016 AU PLUS TARD

Seul l’apport des fleurs sera autorisé après cette date.

La Municipalité avise les propriétaires de concessions de terrains qu’ils doivent assurer en permanence l’entretien des sépultures, notamment celles dont l’état de vétusté des ornements ou monuments seraient susceptibles de constituer une gêne ou un danger pour les personnes se rendant sur les tombes contiguës ou qui pourraient, par éboulements, causer des dommages à ces tombes.

Dans le cas où ces mesures ne seraient pas respectées, la Commune se réserve le droit de procéder, sans autre avis, à l’enlèvement de tous les matériaux ou objets qu’elle jugerait nécessaire.

D’autre part, l’entrée dans l’enceinte du cimetière est interdite à tout véhicule à moteur, y compris les deux roues, le 1er novembre, jour de la Toussaint.

(L’interdiction ne concerne pas les véhicules de la commune de Jeumont, les véhicules de police et les véhicules de secours).