Dans le but d’améliorer l’accessibilité et la sécurité du centre administratif, quelques réaménagements et travaux auront lieu au cours de l’année 2017.

Veuillez noter les aménagements qui seront effectifs sous quelques jours :

- La répartition des espaces du 6ème étage est modifiée mais vous y trouverez toujours la direction générale des services ainsi que le secrétariat de Monsieur le Maire, des élus et le cabinet.

- La direction des services techniques qui se trouvait au 5ème étage a rejoint le Centre Technique Municipal, dit « les ateliers » (bd Dunant).

- Le service juridique et marchés publics, se trouvera au 5ème étage avec le service urbanisme à compter du 4 avril.

Des travaux auront également lieu durant la période du mois de septembre jusqu’à la fin de l’année 2017 – début 2018. Ceux-ci permettront de créer un guichet unique au rez de chaussée, qui sera animé par le service Vie citoyenne. Cet accueil vous orientera en fonction de vos besoins.

L’entrée du centre administratif sera sécurisée pour les accès personnels et visiteurs, une mise aux normes de l’accessibilité du bâtiment (mise en place de portes coulissantes automatiques et télescopiques en lieu et place des portes battantes deux vantaux pour faciliter l’accès des personnes à mobilité réduite et mise aux normes des ascenseurs).

mairie2