En raison des Foulées Jeumontoises, organisées par l’association Jeumont Sport Événements ce dimanche 22 avril, de 9h30 à 12h :
• Le stationnement sera totalement interdit :
rue Lambaréné, rue Faidherbe, rue du Bouquet des Champs, rue Pasteur, rue des Tourterelles, rue Du Planty, rue Gustave Lubin, rue Marchal, rue Léon Blum, rue du Cinéma, rue des Usines.
• La circulation sera interdite, selon le plan ci-dessous :
rue Hector Despret, avenue du Général De Gaulle, rue Lambaréné, rue Léo Lagrange, rue Lapeyre, rue Faidherbe, rue du Bouquet des Champs, rue Pasteur, rond-point rue de la Résistance, boulevard Dunant, rue des Tourterelles, boulevard Broussais, rue Du Planty, rue Gustave Lubin, rue du Gendarme Bouchaud, rue Louise de Bettignies, rue Auguste Marchal, rue Léon Blum, rue du Cinéma, rue des Usines.
Attention, les véhicules stationnés dans ces rues ne pourront reprendre la route qu’à l’issue du passage des coureurs. Aussi, soyez vigilants si vous devez vous utiliser votre voiture !
Veillez également à la sécurité de vos enfants et de vos animaux.
Seuls les services de police, les pompiers ainsi que les professionnels de la santé munis d’un caducée seront autorisés à circuler dans le sens de la course. Des déviations seront mises en place.
La circulation sera réouverte au fur et à mesure de l’avancement de la course.
Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Openrunner - Planificateur de parcours de randonnée multi-activi