DSC_2446

Les élus de la commune ont décidé de mettre en place une navette de transport pour le marché du jeudi matin.

À compter du jeudi 10 mai, la commune propose de mettre en place gratuitement ce service destiné aux jeumontois de 60 ans et plus, souffrant d’un léger handicap (la navette n’étant pas équipée pour les fauteuils roulants).

Pour en bénéficier vous devez, dans un premier temps, compléter sans attendre un dossier d’inscription en mairie.
Celui-ci comprendra une copie :
de la carte nationale d’identité
d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois

Ensuite, il vous suffira de confirmer chaque semaine par téléphone avant le mardi soir, que vous souhaitez que l’on vienne vous chercher au point de rassemblement qui vous sera communiqué lors de votre appel.

Les départs vers le marché auront lieu entre 9h et 9h30 et les retours vers votre domicile entre 11h et 11h30.

Cette prestation est en période de test et sera maintenue en fonction du succès rencontré.
Renseignements et inscriptions au service
Vie Citoyenne de la mairie (niveau II – Tél 03.27.39.50.55).