renault_master_tpmr_l2h2_triflex_3_fauteuils_roulants

À compter du jeudi 10 mai, la commune propose de mettre en place gratuitement ce service destiné aux Jeumontois.

Une navette adaptée aux personnes à mobilité réduite, avec possibilité d’être accompagné par la personne de leur choix, est également disponible.

Pour en bénéficier vous devez, dans un premier temps, compléter un dossier d’inscription en mairie.

Celui-ci comprendra une copie :

• de la carte nationale d’identité
  • d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • si concerné, de la notification, à jour, du taux d’incapacité (MDPH)

Ensuite, il vous suffira de confirmer chaque semaine par téléphone avant le mardi soir, que vous souhaitez que l’on vienne vous chercher au point de rassemblement qui vous sera communiqué lors de votre appel.

Les départs vers le marché auront lieu le jeudi entre 9h et 9h30 et les retours vers votre domicile entre 11h et 11h30.

Cette prestation est en période de test et sera maintenue en fonction du succès rencontré.

Renseignements et inscriptions au service Vie Citoyenne de la mairie (niveau II – Tél 03.27.39.50.55) de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.

handicap2